Le Studio de Lily vous accueille dans un lieu d’exception à l’univers poudré et girly, pour y chouchouter vos cils et sourcils à travers une gamme de soins/prestations dédié(e)s à la beauté du regard.

S’inscrire

Soyez informés sur les dernières actualités du Studio de Lily et des bons plans.

    Vous constatez une chute un peu plus importante d’extensions  lorsque vous les brossez?

    C’est normal, il s’agit d’une chute saisonnière.

    En effet, les cils (ongles, cheveux) sont constitués de kératine. Au printemps et en été, les rayons solaires augmentent la sécrétion des hormones qui contrôlent leur repousse.
    Il est fréquent d’observer une accélération de la pousse durant la période chaude et une chute plus abondante suite à cette période pour les cheveux, poils et cils parvenus en fin de cycle.
    Il s’agit d’un processus naturel d’élimination et de renouvellement dont le but est de faire face aux changements de température saisonniers.
    On appelle cette phase, la phase télogène, plus ou moins abondante en fonction des personnes.

    Les autres facteurs de chutes précoces de vos extensions de cils

    En outre, la tenue de vos extensions de cils dépend d’un grand nombre de facteurs internes : changement hormonal, traitement médical, sensibilité allergique, sécrétion excessive de sébum… Et à des facteurs externes (entretien, hygiène, humidité de l’air etc.. )

    Ne soyez pas trop rapides à juger la qualité du travail d’une technicienne à la tenue de la pose : les facteurs responsables de la chute peuvent être nombreux, aléatoires et cumulés.

    Tout savoir sur les extensions de cils chez Studio de Lily