studio-lily-beauty-lounge-nice-logo-picto-rose-ok-280

Extensions de Cils

3 méthodes pour sublimer votre regard : Classique, Mixte, Russe

Méthode Classique

dite "cil à cil"

Méthode Mixte

dite Hybride

Méthode Classique
La méthode d’extensions de cils dite « cil à cil » permet d’allonger, d’épaissir et de courber. Cette technique est une technique d’embellissement qui consiste à appliquer une extension sur chacun de vos cils naturels. Il en existe de différentes couleurs, tailles, épaisseurs et courbures. L’objectif de cette technique étant de donner du volume, de la longueur et de la courbure à votre ligne de cils tout en restant parfaitement naturel. Lorsque les extensions sont correctement appliquées, il est presque impossible de déterminer s’il s’agit ou non de cils réels. Ainsi, vous vous levez le matin avec un regard intense, plus besoin de mascara! Cette méthode n’abime pas vos cils, ne provoque pas de gêne et permet un rendu surprenant de naturel, avec un effet liner garanti.
Méthode Volume Russe
La méthode Volume Russe permet quant à elle de démultiplier le nombre d'extensions appliquées, en effet, les extensions VR étant 4 à 5 fois plus fines qu'une extension classique, on peut alors poser sur chacun des cils naturels un bouquet de 4, 5, 6 voire plus d'extensions! Un volume russe "xD" indique tout simplement le nombre d'extensions par bouquet que vous souhaitez porter sur chacun de vos cils. Une pose Volume Russe n'est pas plus « lourde » qu'une pose Classique et permet donc du fait de la légèreté des extensions utilisées d'accentuer les notions de volume et de densité. En outre n'ayez pas peur d'un effet trop chargé, trop « fake », tout est question de technique, de maîtrise et d'équilibre. En effet, une pose Volume Russe correctement réalisée permet d'accorder naturel et intensité. Un résultat plus audacieux et décomplexé qui s'assume facilement dans la vie de tous les jours. Cette méthode est idéale pour celles qui ont une base ciliaire naturellement dépourvue puisqu'elle offre la possibilité de combler les espaces lorsque les cils naturels sont naturellement clairsemés. Cette technique a initialement été crée pour apporter densité et volume à celles souffrant d'une certaine faiblesse/fragilité à ce niveau. Elle séduit cependant et aussi celles qui souhaitent un effet plus sophistiqué/glamour/soutenu/volumineux. Les bouquets appliqués sont fabriqués un à un à la pince, c'est un vrai travail d'orfèvre, la patience est donc de rigueur.
Méthode Mixte
Idéale pour celles qui hésitent entre le charme discret d'une pose Classique et l'intensité qu'offre une pose Volume Russe. En associant les 2 techniques, vous vous assurez d'un parfait équilibre, surtout si vous avez une jolie base de cils. Ce mariage de 2 techniques est un de mes favoris, surtout pour les indécises et celles qui veulent tenter le russe en commençant doucement. Une pose intense mais naturelle, fournie mais légère au quotidien, sexy sans être vulgaire, discrète sans pour autant passer inaperçue. L'essayer c'est l'adopter.

À savoir

Chaque pose est unique et le résultat personnel

Mes poses se suivent mais ne se ressemblent pas, Tout simplement parce qu'au delà de l'aspect créatif, chaque regard possède ses propres spécificités, chaque œil sa propre forme, chaque frange de cils naturels sa propre nature. Raisons pour lesquelles j'attache autant d'importance à la personnalisation et votre confiance est mon atout principal pour révéler votre séduction par l'embellissement votre regard. Harmonie, régularité, respect des cils naturels, des rangées de cils, couverture de la quasi totalité voire totalité de vos cils naturels...mon exigence n'a d’égale que votre patience. En effet, la beauté d'une pose dépend au delà de mon travail acharné et minutieux, de votre patience. Je n'utilise pas de longueurs ni d’épaisseurs déraisonnables car le naturel est bel et bien ma signature. Sachez donc que je préfère les petites et moyennes longueurs qui par ailleurs permettent d'obtenir visuellement un effet plus fourni, naturel et élégant et que je m'applique à couvrir 95 à 100% de vos cils naturels. Je suis en recherche constante de la perfection dans mon travail, éternelle insatisfaite et perfectionniste dans l’âme, je cherche toujours à viser la lune, même si je tends toujours à la perfection, je ne suis pour autant pas magicienne. Gardez donc à l'esprit que malgré toute la volonté et la passion que j'y mettrai, certaines poses ne seront pas adaptées à certaines d'entre vous. Je travaille sur vos cils naturels donc sur une base qui vous a été attribuée génétiquement. L'intensité d'une pose dépend donc de votre densité naturelle. Mais soyez rassurées, je mettrai tout mon savoir-faire, mon expertise et mon expérience à votre service pour vous satisfaire et vous combler au mieux. Vous donner le sourire en révélant la beauté de votre meilleur atout est une sensation incomparable et mon objectif premier. Enfin, convaincue que les extensions ont le pouvoir d'illuminer le regard avec sophistication et féminité et que la vrai beauté est la simplicité, je m'efforce de vous faire apprécier mon empreinte nourrie de mon expérience et de mon enrichissement quotidien au fil du temps passé et des améliorations et rectifications systématiquement effectuées.

Les réponses à vos questions

F.A.Q.

Variable en fonction du choix de la pose et du nombre de cils posés (un à un) : Une pose complète (entre 90 et 150 cils par œil) environ 90/120 min. Une retouche (après 3 semaine) environ 60/75 min.
Pas du tout au contraire, la séance permet un bon moment de relaxation, vous êtes allongée, les yeux fermés, certaines clientes en profitent même pour faire une petite sieste.
Il n’y a aucun risque d’abîmer vos cils. Il y a une seule extension sur chacun de vos cils: votre paupière n’est pas alourdie et le cil naturel ne risque pas d’être cassé. Une distance de sécurité de 1mm, appelée "millimètre d'aisance" est respectée. Ainsi, le cil naturel continue de pousser sans que vous ne ressentiez de gêne, son cycle continue. La croissance de vos cils est totalement respectée puisque la colle n'est jamais en contact avec la peau. Et c'est la chute de votre cil naturel arrivé en fin de cycle qui entraîne la chute de l'extension et non l'inverse. Enfin, sachez que le secret réside en une parfaite maîtrise de l'isolation, et une isolation parfaitement maîtrisée garantit une croissance sans entrave. Un encollage parfait est aussi la clé afin de ne pas endommager le cil naturel.
En vison, soie ou cachemire, les extensions sont légères et souples au touché, de surcroît elles sont résistantes à l'eau, à la transpiration et aux larmes. Tous les produits utilisés proviennent des USA, ou de UK.
Parce que l'oeil est une zone sensible, la colle utilisée est conforme aux plus hautes normes de sécurité et d'efficacité imposées par l'industrie cosmétique. Elle est à base de cyanocrylate conforme à l'industrie médicale et ne contient ni formaldéhyde, ni paraben et ni latex. Aucune contre-indications, la pose d'extensions de cils est accessible aux porteuses de lentilles, aux yeux sensibles et aux femmes enceintes.
Nous choisissons ensemble la longueur, l'épaisseur, et le type de courbure des extensions en fonction de vos cils naturels et de vos attentes, pour créer votre look, tout est possible du plus naturel au plus glamour/sophistiqué. Le nombre de vos cils défini la quantité d'extensions à poser, soit, entre 90 et 150 extensions par oeil.
Autant de temps que vous le voulez, pour peu que vous fassiez les retouches.(toutes les 3-4 semaines). Les cils sont totalement résistants à l'eau, à la transpiration et aux larmes. Cependant, nous perdons en moyenne 5 à 6 cils par jour et les cils naturels ont un cycle de vie d'environ 45 jours. C'est ainsi que chaque extension tombera en même temps que le cil naturel arrivé en fin de cycle sur lequel il est collé. Une extension dure donc jusqu'à la fin du cycle de vie du cil naturel. Pour garder l'effet "cils fournis", les extensions ont besoin d'un remplissage: Les cils décollés et ceux qui on trop poussé sont enlevés. Les nouvelles extensions sont collées sur les cils matures qui ne comportent pas d'extension, principalement sur ceux qui ont poussé entre temps.
Il est préférable pour l’adhérence de la colle sur le cil naturel d’arriver démaquillée avant la séance.
Nul besoin de mascara! Désormais, vous aurez un regard sublime au naturel, des cils fournis, longs et courbés à la perfection sans mascara. Belle au réveil et jusqu'au bout de la nuit, au soleil et à la mer, au sauna et au sport, vos yeux en diront long sans efforts. Si vous décidez quand même de porter du mascara, je vous recommande vivement d’utiliser les mascaras dotés d’une formule spécifique à l’usage des extensions de cils. Ils préserveront la durabilité de vos extensions.

Prendre soin de vos cils

mes conseils

  • Les extensions de cils requièrent un minimum de soin.
  • Durant 48h suivant la séance, il faut éviter l'eau, hammam, sauna et soleil.
  • Il est nécessaire d’éviter tout démaquillant huileux ou lotion grasse ainsi que le mascara sur et autour de la zone de l'oeil, car ils altéreraient l’effet de l’adhésion des extensions sur vos cils.
  • Appliquez le top coat My Angel sur vos extensions pour en prolonger la tenue. Il agit tel un bouclier pour protéger de la poussière, humidité, transpiration et résidus make-up.
  • Utilisez le goupillon fourni pour brosser quotidiennement vos extensions afin de les entretenir.
  • Soyez douce avec vos extensions: ne les frottez pas, ne les tripotez pas et ne tirez pas dessus.
  • Lavez délicatement vos extensions avec le Baby Bubble Shampoo afin d'en maintenir la racine propre. Puis séchez les avec un mouchoir en papier.

Choisir son type d'extensions

comment choisir la pose qui vous convient ?

Cils endommagés

Choisissez le volume russe si vos cils naturels sont endommagés.

Effet dramatique/cabaret ?

N'optez pas pour une pose classique si vous souhaitez l'effet dramatique/cabaret d'une frange de faux cils achetée dans le commerce.

Je reviendrai avec plaisir

Super travail, personnes très agréable! Extensions de cils vraiment magnifique! C’est très naturel et vraiment bien fait. Lily m’a même gardé jusqu’à tard le soir pour pouvoir faire ma prestation. Vraiment aucuns points négatif à donner. Je reviendrai avec plaisir !! Merci encore

@ Bttr Charlotte on Facebook