studio-lily-beauty-lounge-nice-logo-picto-rose-ok-280

Restructuration Sourcils au Fil

La perfection est dans les détails

On le sait, les sourcils sont la partie essentielle à l’équilibre du visage et ont une importance primordiale dans la structure et donc l'expression du regard. C'est pourquoi, il est important de maîtriser touts les subtilités d'une forme réussie et cela passe par la restructuration. Celle-ci consiste en une succession de plusieurs étapes afin d'obtenir des sourcils parfaits; un travail minutieux permet de redéfinir la ligne de vos sourcils, qu'ils soient clairsemés, affinés, anarchiques ou bien encore traumatisés par un excès d’épilations (répétitives). Elle est réalisée par Lily, spécialiste du regard, uniquement au fil et à la pince à épiler pour un résultat précis. Eh oui, la perfection est dans les détails! Ainsi et quelle que soit la morphologie de votre visage, vous obtiendrez la quasi-symétrie de vos sourcils pour mettre en valeur vos yeux et rendre votre visage plus harmonieux.

Restructuration du sourcil en détails

F.A.Q.

Il s'agit d'une épilation effectuée uniquement au fil et à la pince à épiler qui permet de redéfinir, équilibrer et harmoniser avec précision et minutie la ligne des sourcils en fonction de la morphologie du visage. Un entretien mensuel vous permet de conserver une ligne idéale.

Pour la restructuration, prévoyez 20 à 30' Pour l'entretien, prévoyez 10 à 15'

L'épilation au fil

Aussi appelée épilation indienne, turque ou libanaise, l’épilation au fil est une technique orientale devenue en peu de temps l’une des méthodes phares dans la beauté occidentale.

Emprisonnés entre deux fils en coton fins, les poils sont arrachés avec leur bulbe. La praticienne/technicienne exécute un mouvement précis avec sa main afin d’augmenter la torsion des fils et de retirer le poil jusqu’à la racine pour éviter que celui-ci ne casse et assurer un résultat irréprochable et durable. Cette technique permet de retirer une bande entière de poils avec une extrême précision.

L’épilation au fil est très prisée par les femmes mais aussi beaucoup par les hommes qui sont de plus en plus nombreux à choisir cette technique pour redessiner la ligne de leur barbe et retirer les poils disgracieux qui poussent trop haut sur les joues.

Les avantages de l'épilation au fil

  • Très peu de poils incarnés avec l'utilisation du fil
  • Efficace sur tous les poils même les plus courts
  • Repousse plus lente qu'avec les autres techniques d'épilation
  • Moins de poils cassés lors de l'arrachage
  • Aucun risque de brûlure, d'irritation ou d'allergie avec l'épilation au fil
  • Méthode 100% naturelle, adaptée à tout type de peau même sensible
  • Méthode hygiénique, fil jeté après chaque utilisation
astuce

Vous aimez les sourcils arqués ?

  • Vous voulez des sourcils arqués, avec une forme d’accent circonflexe bien marquée ? Arrêtez de creuser sous le sourcil. C’est au-dessus que ça se joue.
  • Ne le tentez toutefois pas toute seule, demandez l’avis d’une experte.

Préparez votre rendez-vous

Mes conseils avant votre restructuration du sourcil

  • Évitez l’épilation quotidienne qui casse le poil et laisse des repousses disgracieuses
  • Évitez d’épiler vos sourcils au minimum 15 jours avant le RDV
  • Après une épilation au fil, patienter 3 semaines avant toute nouvelle intervention sur vos sourcils
  • Si vous n’avez pas ou peu de sourcils, votre RDV pourra être prévu plus tôt